What is your nickname: William
How old are you: 17
Where are you from ? : Je suis originaire de l'Algérie mais je vis au sénégal pour le moment
How many languages do you speak: French, English (J'étudie l'anglais)
Who suggested to you that you should join the clan? (You have to be invited by a PPLV member) : En 2014-2015 par Arabiane on était super ami puis j'ai du quitter le serveur. ( il m'a oublie au fil du temps )
Why do you want to become a PPLV member? : Je voudrais faire partit des PPLV car j'ai beaucoup d'amis dans le clan et j'aimerais bien y faire partit afin que certains professionnels m'apprennent à tuer les ennemis car je suis un peu nul pour tuer quelqu'un sur pied mais facile sur véhicule et Hélicoptère. Tout à un début, et au fil du temps je m'améliorerai c'est comme quelqu'un qui débute en la matière il apprend petit à petit et devient un professionnel. PPLV est un bon test pour moi c'est mon clan de coeur.
Have you ever been part of another clan? If yes, why did you leave it? Non
How long have you been playing PTP? A peu près 3 ans mais pas continuellement car je jouais chaque 2-3 mois au moins 5 fois. J'ai commencé vers 2014 j'étais nul, jai quitté en 2015 puis revenu en 2016 récemment.
Application 2:
Test 1 = Stunt Performance: (Can you do 7 stunts in LV and 3 stunts in other cities?) : Je peut en faire 2-3 mais pas les 7 sérieusement.
Test 2 = Killing Performance: (Can you kill the president in 8 minutes?) Oui, j'ai des screenshots sur mon ordinateur
Test 3 = Killing Performance: (Can you kill 2 PPLV members on foot?) Non, j'aimerais essayer et qu'on m'apprenne doucement
Test 4 = Killing Performance: (Can you kill 2 PPLV members with a flying vehicle?) Je n'ai pas tuer de PPLV members avec un hélicoptère mais j'en ai tuer beaucoup d'autres avec l'hélicoptère, reponse : Peut etre (Maybe)